May 14, 2009

Dave Swanson







You'll find Dave Swanson at his official site, his very active blog "Speaking Truth", Photo Points, Model Mayhem, his first feature.








"A Forrest Muse"
Art Model Erin -










"Four Square"
Art Model Erin










"Octopus Hair"
Art Model Erin




3 comments:

Philippe de Largillière said...

Je suis heureux d'entrer dans le petit monde des admirateurs du corps féminin vu par des artistes !
A défaut d'être photographe moi même...
Le risque (peut-être), serait de s'éloigner de la réalité des êtres à force d'idéaliser ... ou en créer une autre, artistique ou utopique. Peut-être !?
Même les modèles photographiées ont des poses artificielles souvent, que sont elles dans la vie vraie ?
Alors disons que nous "écrivons" de la poésie à travers nos blogs, avec les mots des autres, oui, mais récris avec notre "grammaire" personnelle... Important la poésie, non ?
Amicalement
Philtre

chris StJames said...

C'est beau ce que tu dis.... Merci Philippe ! Je ne crois pas nous nous éloignions, bien au contraire, nous nous souvenons, peut-être plus que la normale, j'en conviens, de toute la beauté de l'humanité. Le nude art est une ode à la vie, une déclaration d'amour, une raison de plus d'aimer le monde dans lequel nous vivons, en dépit de tous ceux qui le salissent. Oui, la poésie est vitale, Philippe, le poète, tu le sais. Amitié litérraire...

Philippe de Largillière said...

Merci pour ta réponse enjouée, Chris, je découvre le post concernant tes "livres" je vais tenter d'en savoir davantage sur eux et ... sur toi de ce fait ... Curieuse cette conjonction de passion, nous aimons les mêmes "femmes" en quelque sorte (sourire), à travers la photo, puis ce goût de l'écrit.
J'ai publié il y a plusieurs années, un essai sur autre chose complètement, mais aujourd'hui je tente d'écrire une sorte de roman baroque qui me passionne et, en même temps, se posent des problèmes d'écriture, de construction ... Mais c'est passionnant de l'écrire !
Bientôt, je vais publier moins de photos sur "Frivolités", (tout en maintenant la régularité), afin de me consacrer à cette "écriture" étant en vacances en ce moment.
Tu as raison, le nude art est une ode à la vie ... Je lisais ton paragraphe concernant tes "choix" sur un site ! C'est intéressant de voir ce qui nous guide dans notre sélection, puis ensuite dans l'organisation de la "parution". J'avoue choisir presque instinctivement, avec un brin de sensualité esthétique (sourire), puis je tente d'organiser comme une sorte de mini scénario ... Enfin j'essaie, mais c'est passionnant, comme une -presque- addiction ...
Amicalement, Chris

Philippe