December 10, 2016

Ca va ?




http://www.lulu.com/shop/christian-p%C3%A9lier/%C3%A7a-va/paperback/product-22866854.html




Je le lui ai envoyé il y a 2 ans. Il a aimé et me l'a écrit. Je le lis souvent pour me redonner du courage, à ma tache chaque jour.

Il serait peut-être temps que je l'envoie à de vrais éditeurs, qu'en penses-tu ? Si tu en connais tu as mon mail, et si tu veux savoir pourquoi il a aimé, clique sur la couverture. Pour une dédicace, n'hésite pas !
Gros bisous

Si c'est en $ va sur Lulu et "change store"
7 euros

"Ce qui était marrant c'est qu'ils avaient punaisé dans la salle télé l'affiche du film The Sentinel : L'ennemi vient de l'intérieur. C'est moi qui leur ai fait remarquer ! Ils en ont ri mais ils l'ont gardée. Peut-être une piqûre de rappel aux internés du deuxième étage de l'HP ?"







No comments: