January 28, 2011
January 17, 2011
January 8, 2011
Le Kâma Sûtra de Clara Morgane, des conseils utiles
Emmanuelle Aurélie Munos
25 janvier 1981, Marseille, Bouches-du-Rhône, France
1,66 m
25 janvier 1981, Marseille, Bouches-du-Rhône, France
1,66 m
D'un interview pour 20 minutes en 2014 :
"J’essaie de renvoyer une image qui me plairait à moi-même. Je regarde le travail de beaucoup de photographes, mes goûts sont divers et variés puisque j’aime aussi bien Helmut Newton que Terry Richardson. J’essaie de rester sur cette ligne qui est l’artistique, la beauté, l’élégance. Pour moi, il n’y a rien de plus beau que le corps d’une femme, j’adore appeler ça du body art. J’aime aussi être la directrice artistique pour photographier d’autres femmes ou même des hommes, et la grande ligne c’est d’échapper à la vulgarité. On est sur un fil qui est parfois très fin, mais le corps nu n’est pas forcément quelque chose de vulgaire, tout mon métier est d’éviter ça."
PTDR !!! 😅 Ses photos prouvent à quel point elle fait le contraire de ce qu'elle dit. D'ailleurs, quel est l'andouille qui lui a écrit ça pour la faire apparaître cultivée ? Clara photographe ?! Pas trouvé à part ses propres ridicules photos genre Playboy, le summum du mauvais goût.
Un résumé exact car il y a de très bons conseils et aucune vulgarité :
"Cet ouvrage propose une vision résolument moderne de l'un des plus grands textes de l'humanité : le Kâma Sûtra. De la préparation jusqu'à l'acte d'amour, sans oublier l'importance des préliminaires et des enlacements érotiques, ce livre d'art somptueusement illustré vous permettra de faire vos premiers pas dans un univers envoûtant.
De plus, de nombreuses informations et anecdotes contemporaines permettront aux lecteurs plus avertis d'aborder ce traité de l'amour d'une manière différente.
Clara Morgane apporte, par sa plastique et sa spontanéité, une touche tout à la fois sensuelle et tendre, érotique et délicieusement troublante."
J'ai cherché sans succès pendant deux heures le photographe. Dommage.