Virginie Efira
5 mai 1977, Schaerbeek (Région de Bruxelles-Capitale, Belgique)
5 mai 1977, Schaerbeek (Région de Bruxelles-Capitale, Belgique)
En couverture de Be mai 2010 au Maldives.
Elle avait 33 ans et ne révèle pas grand chose.
Virginie Efira n'a pas l'habitude de jouer de ses charmes et contrairement aux accroches des couvs qu'elle a faites, notamment pour Be et Match, elle n'a jamais posé nue, sexy oui, nue non, j'ai vérifié. J'apprécie la prouesse.
Ceci dit, à Cannes elle se lâche bien, comme lors de la clôture du Festival à la montée des marches du film Thérèse Desqueyroux, le 27 mai 2012, à 35 ans.
Pourquoi ? Parce que le Festival le veut, parce qu'elle voulait sortir du lot de ses concurrentes, parce qu'elle a été fortement conseillée pour sa promo, par une soudaine envie de s'exhiber... Et tout à la fois. Elle n'a donné aucune explication à cette exhibition qui ne lui ressemble pas.
Virginie Efira est dans le peloton de tête des fantasmes des français. FibreTigre, journaliste et animateur, l'explique ainsi dans son article "La météo des fantasmes de l'internet". Avec son amicale autorisation :
"Virginie Efira dispose d'une bonne exposition médiatique mais n'a pas actuellement de passages réguliers à la télévision. Cependant, beaucoup d'hommes apprécient sa joie de vivre et sa sympathie qu'ils semblent placer comme outil de séduction particulièrement prisé dans une période de morosité globale. Un visage innocent associé à un corps agréable et une chaleur humaine définissent sa proximité relationnelle."
No comments:
Post a Comment